fra
Nouvelles

Technologie de traitement de tôlerie

June 11th at 9:43am

Pension de flexion, la première étape consiste à déterminer l'outil de coupe et la rainure utilisée en fonction des dimensions et de l'épaisseur du matériau sur le dessin. Éviter la déformation causée par la collision entre le produit et l'outil de coupe est la clé pour sélectionner le moule supérieur (différents modèles de moules supérieurs peuvent être utilisés dans le même produit), et la sélection du moule inférieur est déterminée en fonction de l'épaisseur de la tôle. L'étape suivante consiste à déterminer l'ordre de flexion. La règle générale de la flexion est de commencer de l'intérieur puis de l'extérieur, de petit à grand, et de spécial à ordinaire. Pour les pièces avec des bords qui doivent être écrasés, pliez d'abord la pièce à 30°-40°, puis utilisez une matrice denivellement pour écraser la pièce.

when riveting, il estnécessaire d'envisager de sélectionner la même chose mais différente Moules pour la hauteur des boulons, puis ajustez la pression de la presse pour s'assurer que les boulons sont rinalisés avec la surface de la pièce, en évitant que les boulonsne soient pas pressés fermement ou sont pressés au-delà de la surface de la pièce, ce qui peut entraîner la mise au rebut de la pièce.

welding comprend le soudage à l'arc arc, le soudage ponctuel, le soudage blindé en dioxyde de carbone, le soudage à l'arc manuel, etc. être pris en considération pour assurer des positions de soudage au comptant précises.

in afin de souder fermement, des points convexes sont ajoutés à la pièce pour être soudées, ce qui peut faire en sorte que les points convexes contactent uniformément la plaque plate avant le soudage électrique, garantissant un chauffage cohérent à chaque point . Dans le même temps, la position de soudage peut être déterminée. De même, lorsque le soudage, le temps de pré-pressage, le temps de maintien, le temps de maintenance et le temps de repos doivent être ajustés pour s'assurer que la pièce peut être soudée à la place. , qui doit être traité avec un broyeur plat. Le soudage de sous-arc est principalement utilisé lorsque deux pièces sont grandes et doivent être connectées ensemble, ou lors du traitement des bords et des coins d'une pièce, pour obtenir une surface plate et lisse de la pièce. La chaleur générée pendant le soudage à l'arc arc peut facilement provoquer une déformation de la pièce. Après le soudage, il estnécessaire d'utiliser une machine de polissage et un broyeur plat pour le traitement, en particulier en termes de bords et de coins.